Chanson qui est un plaisir coupable: Duck Sauce de Barbra Streisand

Ce billet est écrit dans le cadre du Défi 30 chansons en 30 Jours.

Jour 13 – une chanson qui est un plaisir coupable

Si vous me connaissez….vous savez DÉJÀ que je l’aime.

Indice: si cela se trouve dans mes cours d’aérobie, depuis le début ou presque, c’est que c’est un indicateur par excellence de ce qui me fait tripper et qui me donne envie de sauter partout, mais que je n’ose pas recommander aux mélomanes….PARCE QUE CELA NE VAUT PAS LA PEINE! (guilty pleasure? of course…)

By the way…. Enjoy, en vous imaginant moi qui crie, sur un plancher de danse….OHHHH MY GOD, C’EST TELLEMENT MA TOUNE!!! J’CAPOTE BIN RAIDE! WOOOOOWWWW!

Source

Ce billet est un texte original du Journal d’une Groupie

About firefly 66 Articles
---------------------------------------------------------- @caroisonfire sur twitter: Music addict \ blogueuse à temps plein et travaille à temps partiel. La vie est courte. Penses-y. ----------------------------------------------------------- Firefly sur Zik'n'Blog et surtout sur le Journal d'une groupie. Pour connaître mes goût musicaux, on peut découvrir mon Défi musical 30 jours, 30 chansons ------------------------------------------------------------ Caroline Dubois sur Facebook: impertinence et musique à volonté. J'accepte les demandes d'amitié. -------------------------------------------------------------- Être humain sur la planète terre. J'accepte les invitations sur la lune. ---------------------------------------------------------------

Be the first to comment

Laisser un commentaire