Nicky B et Jay L débarquent

JAYL Vous connaissiez le RNB , mais connaissez vous le RND ? Rhythm and Dancehall, un mélange de style caribéen et d’electro Hip Hop dont le jeune jamaïcain Nicholas Bennett (aka Nicky B) est le précurseur. Après avoir assuré la première partie de Kanye West ainsi qu’un featuring remarqué avec Lord Kossity, l’artiste s’apprête à sortir un premier album dont DANCE LIKE MAKIN LOVE (Sugar Dumpling ) est le premier Single … à Découvrir sur son Myspace officiel … Pour la petite histoire Nicky B est le fils de Mickie Bennett qui n’est autre que le propriétaire du Grafton Studio, l’un des studios les plus connus de Kingston…

Jay L est l’histoire de Trois frères et soeur, Jérémy, Alex et Yoni, unis par une même passion : la danse et d’une rencontre avec Laety, une jeune fille, tout aussi passionnée qu’eux !

Après avoir assuré les 1ere parties de M. Pokora ou Nadiya, les 4 jeunes artistes sont en train de préparer un album avec Haze (Akon, Booba, M.Pokora) et Nomad, Daddy Waku (Janet Jackson) . Pour se donner une idée de la chose : Intoxicated est à l’écoute sur Myspace.

Be the first to comment

Laisser un commentaire