Lili Ster : Une histoire de fille

Reprise de la chanson de MIkaQuand une jeune réalisatrice rencontre une jeune chanteuse, ça donne de belles histoires de fille. Emilie Sandoval, réalisatrice s’est prêté au jeu du clip pour Lili Ster, chanteuse française émergeant de la scène parisienne.

Le cobaye sera Relax de Mika. Une reprise tout en douceur et en féminité par Lili Ster qui se teste d’ailleurs à la chanson en anglais sur ce titre. De son côté, Emilie Sandoval propose une forme d’animation « image par image » façon vieux film en montant des milliers de JPG. Le résultat est très étonnant. Le mariage (encore une histoire de fille 😉 de l’image et de la musique est une réussite.

Le clip a au passage raflé  le premier prix dans la catégorie « New Talent » au festival international de clip MUSICLIP de Barcelone 2009.

Quand elle ne fait pas des reprises de MIKA, Lili Ster finalise son album entre quelques dates de concerts. Espérons que le succès Emilie lui servira d’exemple. On croise les doigts.

En attendant, ouvrez les yeux…

[kml_flashembed movie="http://www.youtube.com/v/44JDm9XSf6w" width="425" height="350" wmode="transparent" /]

2 Comments on Lili Ster : Une histoire de fille

  1. Merci Bidibule pour cette découverte, c’est magnifique, j’adore ! Les images me font penser un peu à Émilie Simon. Le style de musique est différent par contre mais j’aime cette version de relax !

Laisser un commentaire