D-fuzz, nouveau portail de radios musicales

D-fuzz, radios musicalesLe portail D-Fuzz vous propose des milliers d’heures d’écoute finement sélectionnées par des journalistes pointus : un bouquet de canaux qui permet aux auditeurs d’appréhender la richesse de la production musicale d’hier et d’aujourd’hui, d’ici ou d’ailleurs. À travers une interface originale, D-Fuzz diffuse de fines musiques, des sélections sur mesure, des milliers de titres que l’on ne trouve pas ailleurs.

Via une simple inscription gratuite, vous pourrez accéder à l’interface des webradios, écouter tous les canaux gratuits, visualiser les autres programmes proposés.

Si vous aimez le service, vous pourrez souscrire un abonnement payant qui vous ouvrira les portes de l’ensemble des radios et fonctionnalités disponibles, mais avant cela …

Testez donc par vous-mêmes l’audio demo (vous pouvez passer les pièces qui ne vous plaisent pas) sur www.d-fuzz.com

Sincever
Fondatrice de Zik'n'Blog.com et de musiQCnumeriQC.ca à la fois discrète, passionnée et rassembleuse, cette baladeuse numérique adore découvrir de nouvelles musiques et applications musicales. Par contre elle manque cruellement de temps et attend que la musique et les applis lui soient présentées, alors n'hésite pas à lui envoyer un petit message! Plus d'info sur elle via son twitter.com/sincever et son blogue perso :
http://www.sincever.com

3 thoughts on “D-fuzz, nouveau portail de radios musicales

  1. En contrepartie de 3 euros/mois, l’utilisateur a accès à l’ensemble des canaux, aux mises à jour, et aux fonctionnalités de mise en favoris de titres et de canaux.

Laisser un commentaire