Chanson qui me rend triste: Chrystalised de The xx

Ce billet est écrit dans le cadre du Défi 30 chansons en 30 Jours.

Jour 04 – une chanson qui vous rend triste

Ça sonne le gris. Ça sonne l’ennui. Ça goûte la douleur, celle qui fait mal mais pas assez encore pour l’éviter complètement. Alors on en redemande. Encore et encore. On se torture mais on aime ça. Ou on se déteste, mais pas encore assez. Alors on reste. Dans le noir ou l’allégresse, on s’y tient sans trop de sagesse tant que la fuite apaise nos maux.

De feu et de sang, telle est ma vraie nature.

Mais….

Heureusement que tout est loin derrière pour que j’en oublie ces mots, ceux qui m’ont fait trop mal pour ainsi en être attirée par d’autres, d’autres mots, que des mots, toujours des mots, surtout ceux qui me promettent désormais de rêver de folie dans un monde tout fait de gris.

Blablabla, enjoy bande de fous!

Anecdote de groupie: Ok, je n’ai pas le choix de le souligner, mais aujourd’hui il y a quelqu’un qui ne me connaît pas tant mais quand même pas mal en même temps qui m’a fait le plus beau commentaire de toute la terre…. »Je t’entends parler au travers de ta plume… » C’est tellement vrai et ça fait tellement plaisir que quelqu’un puisse le saisir véritablement que j’en suis encore sous le choc….OOOOHHH MY GOD C’EST MALADE! (typique)

Source

Ce billet est un texte original du Journal d’une Groupie

About firefly 66 Articles
---------------------------------------------------------- @caroisonfire sur twitter: Music addict \ blogueuse à temps plein et travaille à temps partiel. La vie est courte. Penses-y. ----------------------------------------------------------- Firefly sur Zik'n'Blog et surtout sur le Journal d'une groupie. Pour connaître mes goût musicaux, on peut découvrir mon Défi musical 30 jours, 30 chansons ------------------------------------------------------------ Caroline Dubois sur Facebook: impertinence et musique à volonté. J'accepte les demandes d'amitié. -------------------------------------------------------------- Être humain sur la planète terre. J'accepte les invitations sur la lune. ---------------------------------------------------------------

Be the first to comment

Laisser un commentaire