Chanson qui me rend heureuse: East Road de Papagroove

Ce billet est écrit dans le cadre du Défi 30 chansons en 30 Jours.

Jour 03 – une chanson qui vous rend heureux

J’adore l’esprit des collectifs de musique…particulièrement ceux alliant afrobeat et funk music. Au-delà du talent invraisemblable de chacun de ses éléments, l’esprit positif transcendant chacune des pièces est un véritable appel au bonheur. Non, vraiment, j’adore l’afrobeat….J’en ai d’ailleurs déjà parlé un peu ICI.

La chanson number one of all time qui me rend joyeuse, particulièrement dans les temps gris ou les temps de pluie, les moments sans vie ou les absences de nuit (ouach, quelles mauvaises rimes quétaines ahahahahaha) est incontestablement cette chanson-là….

Je le sais…je suis un peu prévisible sur celle-là.

Seul bémol: je déplore vraiment le fait qu’à Belle et Bum, ce n’est même pas le vrai band de papagroove qui joue….mais il n’y a pas beaucoup de bons vidéos d’eux avec une bonne qualité sonore, alors il faut faire avec malheureusement…MAIS QUELLE BONNE CHANSON PAREIL!

Top 5 des meilleurs moments pour écouter East Road, de Papagroove:

1. Tous les matins, en entrant dans un laboratoire de phytopathologie, tout juste avant de partir au champ.
2. Dans un camping de Rimouski ou Rimouski alors que tout ton équipement est trempé par la pluie et que ton sac de couchage ressemble à un lac.
3. Au volant de ton véhicule, les fenêtres baissées, en dansant ta vie derrière ton volant sous le regard ahuri des autres automobilistes.
4. Tout juste avant d’aller s’entraîner au CrossFit….mama mama, save me (from hard pain please)
5. Au lendemain d’une dure soirée, pour te donner un peu d’énergie.

Voilà! Enjoy bande de fous!

Source

Ce billet est un texte original du Journal d’une Groupie

Photo du profil de firefly
A propos firefly
---------------------------------------------------------- @caroisonfire sur twitter: Music addict \ blogueuse à temps plein et travaille à temps partiel. La vie est courte. Penses-y. ----------------------------------------------------------- Firefly sur Zik'n'Blog et surtout sur le Journal d'une groupie. Pour connaître mes goût musicaux, on peut découvrir mon Défi musical 30 jours, 30 chansons ------------------------------------------------------------ Caroline Dubois sur Facebook: impertinence et musique à volonté. J'accepte les demandes d'amitié. -------------------------------------------------------------- Être humain sur la planète terre. J'accepte les invitations sur la lune. ---------------------------------------------------------------

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*