Gardy Fury rend hommage à Michael Jackson

Il y a longtemps que je voulais vous parler de Gardy Fury mais je ne le faisais pas parce que pour moi, on ne peut parler d’un artiste sans avoir la chance de pouvoir écouter ou voir ce qu’il fait! Je trouvais incroyable de ne pas trouver sa musique sur internet Gardy Fury est vraiment mystérieux. Je ne vous le cacherai pas, je connais personnellement cet artiste talentueux. Il m’a invité a son spectacle privé et croyez moi, quand il fait un show, il ne le fait pas à moitié (que de bons souvenir quand je regarde le teaser sur son site). Il a commencé en 1997 avec le groupe ONE (trio de chanteurs avec Gardy, Corneille et Gage), il a ensuite eu un certain succès à travers les comédies musicales et aujourd’hui, il s’est lancé le défit de proposer aux québécois (pour commencer mais aux autres aussi, bien entendu) un rock chanté en français. Pas une mince affaires, n’est ce pas ?

Ensuite, il m’a invité au Cabaret du Casino de Montréal pour me permettre de voir le spectacle Get Up où, accompagné d’autres chanteurs, il reprenait les refrains les plus connus des 50 dernières années. J’ai donc eu la chance de découvrir l’auteur-compositeur-interprète avant l’interprète de grand succès et je pense que Gardy Fury saura se démarquer fort certainement grâce à sa présence sur scène foudroyante qu’il sait offrir à chaque show. Son dernier spectacle fut un hommage à Michael Jackson, artiste qu’il peut interpréter avec aisance sans mettre de côté sa façon de danser incroyable. Vous aimez Michael Jasckson, vous aimerez certainement Gardy Fury. On a des images grâce à un fan de Michael!!! Je vous suggère expressément de regarder cette vidéo jusqu’à la fin, l’entrée des danseurs et le final est une pure merveille.

Ce n’est surement pas pour rien qu’NRJ a choisi de passer deux moments de la prestation de Gardy Fury et de l’interviewer pour son reportage!!

Mais Gardy Fury c’est aussi de la composition et un spectacle personnel

About Sincever 246 Articles
À la fois discrète, passionnée et rassembleuse, c'est la fondatrice de ce blogue et de musiQCnumeriQC. Plus d'info sur elle via son site perso ou son Twitter.

1 Comment on Gardy Fury rend hommage à Michael Jackson

  1. Nikel Caro … j’en ai vu des tas d’hommages à michael et je peux te dire que celui-ci assure vraiment, et les autres artistes également. On sent la passion et le professionnalisme.

Laisser un commentaire