Coldplay ou Simon Petit en mp3 ?

C’est au choix, vous pouvez télécharger gratuitement et légalement du Coldplay ou du Simon Petit

Inutile de s’attarder trop longtemps sur le téléchargement de l’album “Left Right Left Right Left” offert par Coldplay directement sur son site, tout le monde en a pas mal parlé!! Personnellement lorsque j’avais appris l’info quelques jours après l’annonce officielle, j’avais voulu télécharger l’album mais on me demandait un mot de passe (certainement un problème temporaire pour lequel, bien évidemment, c’est sur moi que ça devait tomber). Quelques jours plus tard, j’y retournais et j’obtenais l’album en échange de mon courriel et de mon pays de résidence.

C’est plutôt vers cet artiste québécois que je souhaite vous diriger puisqu’à partir d’aujourd’hui, et pour une semaine je pense, Simon Petit est en téléchargement découverte sur iTunes. À l’occasion de la sortie de son premier album, découvrez à travers le titre « Je m’incline » le pop-rock de Simon Petit (que vous pouvez suivre sur Twitter, ou Facebook) que m’a fait découvrir Jacynthe des disques Passeport qui est tout de suite tombée sous le charme et qui a recruté cet artiste récemment.

L’album “Comme toi” de Simon Petit sortira en exclusivité Web demain, le 2 juin. Douze titres et un bonus seront disponibles sur les principales plates-formes légales de téléchargement avant la sortie physique de l’album. La carrière solo de l’ex chanteur du groupe Exode ne fait que commencer et il ne tient qu’à vous, cher public, si vous aimez, de faire en sorte qu’elle dure !!

Sincever
À la fois discrète, passionnée et rassembleuse, c'est la fondatrice de ce blogue et de musiQCnumeriQC. Plus d'info sur elle via son site perso ou son Twitter.
http://www.sincever.com

2 thoughts on “Coldplay ou Simon Petit en mp3 ?

  1. Bonjour Simon, est-ce le cd dans lequel j’ai joué??? Je te souhaite une belle continuité. Tous mes meilleurs voeux pour ton nouvel album. Carla…

Laisser un commentaire