Assister aux auditions du Festival international de la chanson de Granby

Le Festival international de la chanson de Granby nous invite à assister aux auditions de cette année qui ont débuté le samedi 16 pour se poursuivre jusqu’au vendredi 29 mai 2009 à la Salle l’Escale située au 80 rue Albert à Granby.

Malheureusement, je ne peux m’y rendre car comme l’indique le blogue du festival « Assister aux auditions du Festival international de la chanson de Granby c’est encourager la relève et ainsi découvrir de nouveaux talents en chanson francophone! » chose que j’aime particulièrement faire ! Autant, je serai incapable de sélectionner les meilleurs, autant j’aimerai être à la place des organisateurs de ce type d’événement !!!

C’est prêt de 300 artistes qui se sont inscrits et la moitié sont auditionnés. L’horaire détaillé des auditions se trouve sur le site Internet du festival qui s’agrémente de façon quotidienne de 2 photos par participant.

Le fait de proposer au public d’assister aux auditions montre une certaine ouverture des organisateurs du festival que l’on peut aussi suivre sur Facebook et Twitter !! Ça fait plaisir !!

Sincever

Fondatrice de Zik’n’Blog et de musiQCnumeriQC à la fois discrète, passionnée et rassembleuse, cette baladeuse numérique adore découvrir de nouvelles musiques et applications. Par contre elle manque cruellement de temps et attend que la musique viennent à elle, alors n’hésite pas à lui envoyer un petit message!

Plus d’info sur elle via son Twitter et son blogue perso :

http://www.sincever.com

2 thoughts on “Assister aux auditions du Festival international de la chanson de Granby

  1. Bonjour,

    En fait c’est près de 300 inscriptions que le Festival international de la chanson de Granby a reçues et près de la moitié de ceux-ci passent en auditions du 16 au 29 mai 2009.

    Merci de suivre les actualités du Festival!

    Isabelle

Laisser un commentaire