CONCOURS GBOB CHALLENGE 2009 – Limite d’Inscriptions 15 mai

Affiche du concoursLe GBOB (Global Battle of the Bands), concours international établi dans plus de 25 pays, offre aux participants la chance de gagner la somme de 100 000$ US !
Les préliminaires (Québec et Ontario) du concours débuteront le 27 mai prochain et se poursuivront jusqu’à la fin du mois de juin. La finale canadienne de la compétition se tiendra quant à elle à Québec, lors du prochain Festival Envol et Macadam (du 10 au 12 septembre 2009). Les groupes, composés de 2 à 8 personnes peuvent s’inscrire du 16 mars au 15 mai 2009 au coût de 22$ par musicien.

Le GBOB Challenge présenté par Envol et Macadam se déroule en trois étapes :

  1. Finales régionales dans 10 régions du Québec (Capitale-Nationale, Montréal, Estrie, Montérégie, Mauricie, Saguenay-Lac-St-Jean, Lanaudière, Laurentides, Outaouais et le Centre-du-Québec) et en Ontario (Toronto).
  2. Finale canadienne à Québec lors du Festival Envol et Macadam (du 10 au 12 septembre 2009). Un gagnant sera choisi lors de chaque préliminaire* afin de participer à la finale canadienne.
  3. Le groupe gagnant de la finale canadienne participera ensuite à la finale mondiale à Londres (UK) en décembre.

Il n’y a pas de présélection, tous ceux qui s’inscrivent participent à la compétition.

Affiche du concours
Sincever
À la fois discrète, passionnée et rassembleuse, c'est la fondatrice de ce blogue et de musiQCnumeriQC. Plus d'info sur elle via son site perso ou son Twitter.
http://www.sincever.com

Laisser un commentaire