Archimède et sa pop franglo-saxonne (clip)

Personnellement, encore ce matin, je ne connaissais pas Archimède même si j’apprends que le groupe français a signé chez Sony l’année dernière.

Aux influences assez variées de Nino Ferrer aux frères Gallagher, des Beatles à Jacques Dutronc, Archimède propose un clip que j’apprécie particulièrement avec ce jeu de disque vinyle qui remplace les visages ou objets !

Découvrez le clip Vilaine Canaille aux différents portraits vinyle :

Sincever

Fondatrice de Zik’n’Blog et de musiQCnumeriQC à la fois discrète, passionnée et rassembleuse, cette baladeuse numérique adore découvrir de nouvelles musiques et applications. Par contre elle manque cruellement de temps et attend que la musique viennent à elle, alors n’hésite pas à lui envoyer un petit message!

Plus d’info sur elle via son Twitter et son blogue perso :

http://www.sincever.com

3 thoughts on “Archimède et sa pop franglo-saxonne (clip)

  1. Merci pour ton message Virginie, un peu de discussion via les commentaires ne fait pas de mal, au contraire !! Personnellement, je ne suis vraiment pas difficile niveau goût musical. J’aime bien !

  2. Le clip déchire un max et la chanson est super sympa. Je pense qu’ARCHIMEDE va casser la baraque cette année. 2009 est à vous les gars

Laisser un commentaire