22e Coup de coeur Francophone du 6 au 16 novembre 2008

Il n’y a pas qu’en été que l’on a de bon festival ! En effet, c’est aujourd’hui que débute le 22e Coup de Coeur Francophone de Montréal avec dès 20h, Andrea Lindsay au Club Soda à moins que vous préfèreriez vous diriger au Lion d’Or pour découvrir le tout nouveau concept inspiré du cabaret de la Ligue d’improvisation musicale de Montréal. L’édition du Coup de Coeur Francophone de cette année qui se terminera le 16 novembre 2008 offre plus de 300 artistes dont de nombreux sont issus de la relève musicale, il ne faut pas l’oublier. Il y aura par exemple 3 gars su’l sofa, Avec pas d’casque, Band de garage, Camionnette, eXterio, Florence K, Gatineau et Radio Radio ou BB Brunes et Gaële venant de France pour ne citer qu’eux…

Sessions Bande à PartLes Sessions Bande à Part vous propose de voir Le Nombre et Les Bébés Requins, le 13 novembre à 19h dans l’intimité du Studio 14 de la Maison de Radio-Canada en participant au tirage dont les détails seront dévoilés dans la cyberlettre de Bande à part le vendredi 7 novembre.

Mais saviez-vous que Coup de coeur francophone n’est pas exclusivement un festival présenté à Montréal ? C’est également un Réseau pancanadien de diffusion axé sur la circulation de la chanson qui a commencé du 21 octobre et se terminera le 13 décembre 2008 et qui passera dans 36 villes en Acadie, Toronto, Hearst, Manitoba, Saskatchewan, Alberta et Vancouver.

Sincever
À la fois discrète, passionnée et rassembleuse, c'est la fondatrice de ce blogue et de musiQCnumeriQC. Plus d'info sur elle via son site perso ou son Twitter.
http://www.sincever.com

Laisser un commentaire