Festival de poupet 2008: programmation bouclée

D'Ici ou d'Ailleurs

Nous vous en parlions dès le 15 mars 2008 sur ce blogue, la programmation du festival de Poupet en Vendée est ainsi bouclée et vous allez pouvoir la découvrir avec plaisir. Au niveau des dates, rappellons que la fête aura lieu du 4 juillet au 1er août.

Nous vous présentions 18 artistes tous arts confondus: Dominique Dupuis, le groupe rock Blankass, Soha (http://www.soha.fr), le groupe pop Suédois “I’m from Barcelona”, Tiken Jah Fakoly, Camille, Juliette, BB Brunes, Rose, Pink Martini, Matmatah, Marc Jolivet et l’orchestre symphonique lyonnais, RFM Party 80, Vanessa Paradis, James Blunt et la Canadienne folk Loreena McKennitt.

D’autres artistes s’ajoutent à cette programmation, dont Origines Contrôlées et Catherine Ringer chante les Rita le dimanche 20 juillet.

Aucun concert n’affiche complet pour l’instant, vous pouvez donc réserver dès maintenant. Par contre, il ne reste plus que 100 pass partout en vente au tarif de 130€, donc une soirée est à moins de 10€. En vente exclusivement à l’office de tourisme de Mortagne sur Sèvre au 02 51 65 11 32.

Innovation pour l’année 2008: les Jeudis de Poupet, un festival off.

Plus d’infos sur http://www.festival-poupet.com/

Laisser un commentaire