L’émission c’est VOTRE musique #5

Comme à sa tradition, vous retrouvez tous les premiers du mois dès 20h, la nouvelle émission webradio Sincever et c’est au tour de la cinquième de vous présenter 6 nouveaux groupes auto-produits qui nous ont autorisé à les diffuser!

Production et Réalisation : Pass-Partout
Animateurs : Fabien, Pass-Partout et Christophe pour l’interview
Écoutez !

Dans cette nouvelle émission vous pourrez découvrir la musique des 6 groupes suivants :

Draft avec son titre « Conditionned by Pain ».
DRAFT se traduit premier jet, esquisse et traduit l’urgence, le besoin de la catharsis par la musique. Ils distillent un post- hardcore teinté de noise, de métal et d’émocore. S’y entrecroisent des montées en puissance, une lourdeur tourmentée, et des mélodies pop dépressives. Une musique intense et fortement émotionnelle.

Amadablam avec « Comme avant »
Amadablam est une formation de cinq personnes , loin des modes et des boucles de batterie électronique de plus en plus incontournables, Amadablam mise la carte des parties instrumentales ciselées, des paroles poétiques et modernes, et des guitares expressives mais pas exhibitionnistes. Tout en nuances, le groupe cherche à emmener son auditoire dans des morceaux instrumentaux étonnants, des chansons intimistes ou des ambiances plus rock. Si vous êtes séduits, découvrez Amadablam au travers de son premier CD entièrement autoproduit qui comprend 8 compositions ainsi qu’une partie CDROM au format CD extra.

La rue avec « Le café est prêt mon amour »
Entre rock et chanson, Larue se ballade dans de simples histoires de notre quotidien . Le charisme, l’émotion, la sobriété et la puissance des textes vous aspirent peu à peu dans leur monde… entre rêve et réalité, entre humour et gravité, évoluant sans cesse sur le fil du rasoir. Un Album 10 titres a leur actif enregistré en décembre 1999 !

Aymeric Charneau avec une interview exclusive entourée des deux titres : « Chez Elle » et « La Faiblesse »
Coup de coeur de Christophe, tout est dit dans l’interview !

Twice avec « Sign of Life »
Nous vous l’avions annoncé sur le site avec toutes les dates, le groupe Twice a participé à une tournée nationale en automne 2000 dans les forums FNAC des grandes villes telles que Cergy-Pontoise, Nancy , Lyon, Rennes , … et j’en passe… L’ occasion pour eux d’exporter hors de la banlieue parisienne leur métal teinté de Hardcore.

Moi Je avec « J’ai beau chercher »
Le but de MoiJe est d’emmener dans son monde tous ceux qui voudront bien se laisser aller avec eux dans cette ambience bien particulière. Ils se démènent pour trouver des concerts pour pouvoir faire partager l’ambiance space et blue de leur rock !

About Sincever 246 Articles
À la fois discrète, passionnée et rassembleuse, c'est la fondatrice de ce blogue et de musiQCnumeriQC. Plus d'info sur elle via son site perso ou son Twitter.

Be the first to comment

Laisser un commentaire