Articles en relation
Un lieu en France où ça déchire : l’Astrolabe
L’Astrolabe d’Orléans peut accueillir jusqu’à 550 spectateurs et l’Astroclub est une deuxième salle d’une jauge de 180 personnes. Lieu à découvrir de toute urgence
Ce n’est pas parce que l’on est amateur de musiques extrêmes que l’on n’a rien entre les oreilles !
Le Paris Extreme Fest 2011 du 25 au 27 Mars 2011 à l’Elysée Montmartre (Paris) se préoccupe du « risque auditif » en partenariat avec www.lesoreilles.com. Au programme : du bon « gros son », des bouchons HOWARD LEIGHT By SPERIAN à disposition et du personnel sensibilisé. Ce festival indoor des musiques extrêmes (METAL, PUNK, HARDCORE), accueillera cette année 38 groupes (les noms plus […]
Les Pretenders se donnent à vous
Nouvel album en vue pour les Pretenders de Chrissie Hynde récemment signés par Shangri-La. Pour fêter cet heureux évènement, on trouve chaque titre en téléchargement libre l’un après l’autre et ça sonne comme au bon vieux temps.





