Syncopes orchestrales a cappella ce vendredi 9 et dimanche 11 juin 2017

« Hey, tu fois quoi ce vendredi? Je te demande ça parce qu’aujourd’hui j’ai rencontré Maryse, alto de l’orchestre a cappella La Horde Vocale qui se produit bientôt en spectacle au théâtre Le Château à Montréal (6956 Saint-Denis) »

La Horde Vocale propose

Syncopes est un spectacle entièrement a cappella – interprété par 25 choristes chevronnés – mettant en lumière la similarité des univers respectifs de ces deux incontournables du jazz francophone du siècle dernier : Claude Nougaro & Michel Legrand

Laissez-vous emporter par les mélodies jazzées et les textes à la fois cocasses et touchants de ces légendes de la chanson française revisités par la Horde Vocale au coût de 25$ en choisissant l’une des deux représentations qui ont lieux le vendredi 09 juin à 19h30 ou dimanche 11 juin à 15h.

Il est possible de se procurer les billets sur le site officiel LaHordeVocale.com

Une ancienne performance en hommage à Gainsbourg

Pour vous donner une idée de prestation de cet ensemble vocale, voici Le Poinçonneur des Lilas.

Sincever
À la fois discrète, passionnée et rassembleuse, c'est la fondatrice de ce blogue et de musiQCnumeriQC. Plus d'info sur elle via son site perso ou son Twitter.
http://www.sincever.com

One thought on “Syncopes orchestrales a cappella ce vendredi 9 et dimanche 11 juin 2017

  1. Wow quel beau spectacle… dans une bien belle salle… qui était remplie de spectateurs enthousiastes parmi lesquels je faisais partie… Je n’ai pas vu beaucoup de place restante… Ça fait bien plaisir!

Laisser un commentaire