Compilation Aurore Boréale Vol.2

La deuxième édition d’Aurore Boréale, la compilation de découvertes d’artistes québécois, vient de sortir et peu dès à présent être téléchargée gratuitement. Entièrement composée d’artistes qui ne sont pas signés sous une étiquette, Aurore Boréale a pour but de mettre de l’avant les talents indépendants s’étant illustrés durant la dernière année.

Qu’il s’agisse de la chanson pop-rock de Jean-François Malo, de l’électro-folk de Dear Criminals, de la pop de Pink Chocolat ou de l’électro house de J.u.D, Aurore Boréale Vol.2 dresse un portrait d’ensemble de la nouvelle scène musicale québécoise en plus d’offrir plusieurs pistes exclusives.

Une belle initiatve d’Alex Turcotte alias Le Draveur, merci de nous faire découvrir ces artistes que l’on partage à notre tour. Dear Criminals est mon coup de coeur découvert grâce à la liste de Noêl de Poulet Neige.

Bonne écoute et donnez-nous votre avis!

Sincever

Fondatrice de Zik’n’Blog et de musiQCnumeriQC à la fois discrète, passionnée et rassembleuse, cette baladeuse numérique adore découvrir de nouvelles musiques et applications. Par contre elle manque cruellement de temps et attend que la musique viennent à elle, alors n’hésite pas à lui envoyer un petit message!

Plus d’info sur elle via son Twitter et son blogue perso :

http://www.sincever.com

Laisser un commentaire