Cults – L’humble succès

Il est cinquième dans le top des meilleurs albums pour 2011 de Molmeus : Cults. Originaire de San Diego et déménagé à New York, Madeline Follin et Brian Oblivion, le couple derrière le groupe d’indie-rock sont passés l’année dernière à Montréal pour faire un spectacle au Il Motore quelques jours après la sortie de leur album.

Le succès instantané leur est tombé dessus sans prévenir. Quand Brian utilisa pour la première fois le clavier que Madeline lui avait acheté la veille pour son anniversaire, deux heures plus tard, la chanson Go Outside vit le jour. Sa mise en ligne sur Bandcamp fit tout le reste! Pour certains, c’est comme ça que ça se passe!

Soul, pop, indie, rock avec un mélange de voix douce, soul et mélodieuse de Madeline Follin. Un album de 5 pistes sur bandcamp qui fait déjà le tour du web alors qu’il vient tout juste de sortir. Et un album de 11 titres sur ITune. Voici le clip officiel :

Source

Ce billet est un texte original du blogue d’Alex Turcotte mis à jour par Sincever

Photo du profil de Alex T.
A propos Alex T.
Jeune étudiant qui à étudié en création littéraire, en enseignement, en histoire et en communication. Aussi auteur, blogueur et critique de musique et un peu de littérature.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*