Même à 14 ans, le rap peut avoir l’air menaçant

M2GabzOoM2Gab’zOo est venu me faire un petit coucou sur le chat de Zik’n’Blog pour me parler de son projet. Ce jeune garçon de 14 ans a la volonté de réussir et ça se sent quand il nous parle (même par chat). En visitant son blogue sur skyrock on peut y découvrir son rap et ses visuels qui pourraient être considérés comme un bon début pour devenir digne des grands noms du domaine.

Ses influences « ricain » (comme il dit) sont The game / Ludacris / T-pain / Freeway / et Français : Booba / Rohff / Croma / Sultan / Mr you.

Personnellement je ne suis pas très rap alors je ne suis pas en mesure de dire si c’est du bon rap ou pas mais je remarque que, même à 14 ans à Choisy-le-roi (département 94 en France), les rappeurs peuvent avoir l’air menaçant comme sur cette photo!!

Sincever

Fondatrice de Zik’n’Blog et de musiQCnumeriQC à la fois discrète, passionnée et rassembleuse, cette baladeuse numérique adore découvrir de nouvelles musiques et applications. Par contre elle manque cruellement de temps et attend que la musique viennent à elle, alors n’hésite pas à lui envoyer un petit message!

Plus d’info sur elle via son Twitter et son blogue perso :

http://www.sincever.com

2 thoughts on “Même à 14 ans, le rap peut avoir l’air menaçant

  1. « …son rap et ses visuels qui pourrait être considérés comme digne des grands noms du domaine. »

    Ay caramba ! Je réagis tout de suite ! 😉

    On est très très très, mais alors très loin des grands noms du rap ! La démarche du jeune MC est surement sympathique mais les visuels ressemblent à des premiers exercices (ratés) sur Photoshop et les sons me rappellent les enregistrements maisons de mon ancien groupe (hé ouais, moi aussi j’ai débuté dans le rap).
    Non, c’est peut-être un bon début (pas pour moi en tout cas) mais je ne vois aucune trace de génie artistique (ouais, c’est dur, mais il faut entendre ce genre de choses pour avancer, parole d’expérience)

    En tout cas, ça confirme un fait établi : le rap français est mort depuis 10 ans mais son cadavre chante encore…

  2. En fait, ce que je voulais dire (et remplacé d’ailleurs) : « qui pourraient être considérés comme un bon début pour devenir digne des grands noms du domaine ».

    Ce que je retiens surtout c’est que, quand on est capable de ça à 14 ans, qu’est ce que ça peut devenir plus tard…

Laisser un commentaire