Gorillaz Plastic Beach en ligne avant sa sortie

Hier via le site de Voir, j’ai trouvé en ligne le prochain album de Gorillaz qui sortira le 9 mars. Je ne suis pas un fan de Gorillaz, mais de la musique gratis en streaming, je suis acheteur!

Gorillaz - Plastic BeachJ’ai écouté complètement en streaming Plastic Beach qui me semble dans l’ensemble un bon album. J’ai trouvé dommage que le flux audio soit une seule piste ce qui me rend difficile de me souvenir lesquelles étaient mes coups de coeur. En l’écoutant, je croyais avoir entendu Snoop Dogg chanter sur l’une des chansons et c’est en lisant l’article sur NPR Music que j’ai vu que c’était bien lui. Il y a aussi plusieurs autres artistes qui participent à cet album, mais le plus intéressant à mon avis est le The Lebanese National Orchestra for Oriental Arabic Music qui apporte un son très plaisant.

Bonne écoute!

Lisez mes autres billets (ou le billet original) ne concernant pas la musique sur mon blogue en plus de la section musique.

2 Commentaires le Gorillaz Plastic Beach en ligne avant sa sortie

  1. J’aime bien la partie : Je ne suis pas fan de cet artiste mais en streaming j’achète… C’est souvent le cas et l’avantage du streaming pour un artiste. Quand il offre gratuitement ses tounes, l’artiste permet de faire écouter sa musique à des internautes qui n’auraient jamais écouté autrement et qui sait… qui finit, parfois, par aimer et acheter! Mais y en a t il plus que ceux qui n’achètent pas simplement parce que c’est dispo en streaming ? Tel est la question du modèle du streaming!

  2. Je ne crois pas que le streaming freine les gens à acheter un album, à moins qu’ils se rendent compte que l’album ne leur plait pas aucun qu’il aurait attendu. Cependant, à ce point, je crois que c’est la simple appréciation des gens qui prédomine alors pour moi, ça reste la même chose car c’est les même critères qui définissent le choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*