Deux clips à vous présenter : 1 de France puis 1 du Québec

lhommeparleJe vous présentais il y a quelques temps le clip de la Crise vu par le groupe français l’Homme Parle. Le titre « la Crise » s’est placé pendant plus de 2 mois dans le Top 20 des téléchargements sur toutes les plateformes. Il y a de ces artistes, comme le groupe l’Homme Parle, qui s’en sortent plutôt bien même sans maison de disque. En 3 mois, la street team compte déjà près de 500 membres qui relayent aux 4 coins de la France les tracts, les mails et l’actualité du groupe. Quasi tous les magasins et les sites de VPC ont été en rupture de stock 48h après la sortie de l’album qui a eu lieu en juin dernier.

France : L’Homme Parle « Militants du quotidien »

Pour une rentrée musicale et sociale avec le sourire, découvrez le nouveau single et le clip intitulé : « Militants du quotidien » toujours aussi engagé dans leur texte !

Québec : Numéro# « Tout est Parfait »

Ensuite de cela, je me dois de vous présenter le dernier clip Tout est Parfait du groupe de Montréal, j’ai nommé Numéro# qui fait suite à la sortie en avril dernier de Sport de combat, leur nouvel album. C’est le titre Tonton Klaxonne que l’on risque d’entendre partout bientôt comme le précise Jason Dupuis sur Facebook, mais je voulais tout de même revenir sur ce clip qui a aussi son making of et qui nous montre un autre Numéro# qu’on a connu dans le passé avec J’aime la bourgeoisie!

Mon avis

Nous avons dans ce billet deux clips présentant deux genres totalement différents mais tout de même deux clips que j’apprécie particulièrement. Sur ce blogue, je ne parle pas forcément des albums ou clips qui sont tout juste sortis mais simplement comme ils me viennent!

Sincever
À la fois discrète, passionnée et rassembleuse, c'est la fondatrice de ce blogue et de musiQCnumeriQC. Plus d'info sur elle via son site perso ou son Twitter.
http://www.sincever.com

Laisser un commentaire