Thru you,un mix musical de youtube

Ophir Kutiel alias Kutiman est un grand artiste israélien ,pourtant,ce n’est pas lui qui joue sa musique,enfin pas directement. Je m’explique.

Kutiman est l’auteur du projet Thru You. Ce projet est basé sur un concept simple, il utilise des vidéos musicales postées sur YouTube et mixe le tout sur son ordinateur afin de créer sa propre musique. Cette idée lui est venue en regardant la vidéo d’un batteur. Il s’est alors dit qu’il pourrait faire jouer ce batteur avec n’importe qui d’autre,présent sur Youtube et de là est né Thru You. Cet album lui a demandé environ 2 mois de travail intense,cependant,il ne s’attendait pas à faire autant de buzz. Mais je peux vous assurer qu’il le mérite amplement !

Un petit exemple de ce qu’il est capable de faire :

[kml_flashembed movie="http://www.youtube.com/v/tprMEs-zfQA" width="425" height="350" wmode="transparent" /]

La page du projet Thru You
Son channel YouTube

Tombek
Musicien depuis plus de 12 ans, je tente de partager ma passion de la musique, libre quand c'est possible, avec le plus grand nombre possible. Bonne lecture !
http://www.tombek.fr/

3 thoughts on “Thru you,un mix musical de youtube

  1. Ouais surtout le fait d’avoir l’idée de mélanger un artiste des années 70 par exemple avec un enfant de nos jours, c’est peu banal pour un très bon résultat…

  2. Ce qui me fait le plus halluciner moi,c’est qu’il arrive à faire discuter les différents musiciens entre eux (en tout cas,il me semble,je ne maitrise pas l’anglais à 100% ^^)

Laisser un commentaire