Une chasse au trésor musicale organisée par Muse

Tout d’abord, j’adore la musique du groupe Muse. Grâce à Twitter, nous apprenions le 4 juillet dernier que Muse organisait une chasse aux trésors à travers le monde afin de dévoiler une chanson inédite. Le 13 juillet, Le nouveau site officiel de Muse a été mis en ligne avec les énigmes d’une « chasse au trésor » intitulée United States Of Eurasia. Le groupe a caché quatre clés USB contenant chacune un code dans 4 villes de différents pays : Berlin, Moscou, Paris et Dubaï. La chanson est donc divisée en quatre et les fans qui trouveront les clés devront entrer le code sur un site spécialement réalisé pour cela afin de résoudre chacun une partie du puzzle qui, une fois terminé, débloquera la nouvelle chanson de Muse United States of Eurasia extraite de leur prochain album The Resistance. Certaines clés ont déjà été trouvées !!!

L’album « The Resistance » sort trois ans après Black Holes And Revelations, nous pourrons le retrouver dans les bacs le 14 septembre 2009 avec les titres suivants :
1. Uprising
2. Resistance
3. Undisclosed Desires
4. United States of Eurasia (+ Collateral damage)
5. Guiding Light
6. Unnatural selection
7. MK Ultra
8. I belong to you (+ Mon coeur s’ouvre à ta voix)
9. Exogenesis: symphony part I (Overture)
10. Exogenesis: symphony part II (Cross Pollination)
11. Exogenesis: symphony part III (Redemption)

Ça n’a rien de nouveau mais je ne peux m’empêcher de vous mettre la vidéo Assassin :

About Sincever 246 Articles
À la fois discrète, passionnée et rassembleuse, c'est la fondatrice de ce blogue et de musiQCnumeriQC. Plus d'info sur elle via son site perso ou son Twitter.

Be the first to comment

Laisser un commentaire