Sophie Hunger en concert en France

sophiehunger.jpgA ne rater sous aucun prétexte: Sophie Hunger sera en concert en France à la Boule Noire du 23 au 28 mars à Paris. Une véritable fraîcheur dans sa musique plutôt orientée pop-folk voire rock. Née en Suisse à Bern en 1988, elle va vivre à Londres puis à Bonn en Allemagne. Elle est à la fois pianiste, guitariste, compositeur et auteur.
Son premier album studio « Monday’S Ghost » (disponible en vinyle) a été enregistré à Bruxelles en seulement deux semaines, et produit par Marcello Giuliani. Les musiciens sur son album sont ceux qui l’accompagnent sur scène également; point essentiel pour l’artiste. Il va sortir demain le lundi 2 février. En attendant, vous pouvez la découvrir sur son myspace et la voir sur France 3 à partir de 23h30 dans l’émission « Ce soir (ou jamais!) » le 5 février prochain.

1 Comment on Sophie Hunger en concert en France

  1. Je ne connaissais pas est c’est assez sympa… J’aime bien la tendance en ce moment avec toutes ces musiques calmes… J’ai ajouté des liens dans l’article et changé la chaine de TV (c’est sur France 3 et non France 2 !). J’ai vérifié, ça ne semble pas passer sur TV5. Tant pis pour moi dans mon Québec !

Laisser un commentaire