Le blogue des programmateurs de Festivals de Montréal

Je ne connais pas encore Roxanne Dault qui est conseillère au marketing web de L’Équipe Spectra mais j’ai beaucoup aimé son approche. En effet, j’ai reçu le message suivant sur mon MySpace :

Les programmateurs du Festival International de Jazz de Montréal et des FrancoFolies de Montréal se mettent au blogging sur BlogSession.mu ! Ce blogue sera lancé officiellement d’ici 24 heures !
Soyez les premiers à en parler !

Les programmateurs concoctent déjà la 30e édition du FIJM et la 21e des Francos. Sur BlogSession.mu, ils partagent leurs coups de coeur et leurs découvertes musicales. Si vous aimez la musique et assistez chaque été à ces festivals, sautez sur l’occasion d’échanger avec ceux qui les organisent et même de prendre part à leur préparation en donnant votre opinion !

Parlez-en aux passionnés de musique !

EDIT le 11 décembre 2008 : J’ai trouvé au début que c’était une bonne méthode moderne de promotion mais je suis un peu surprise de voir des billets datant du mois de novembre… Le site existait-il déjà avant la réception du message ??? Va-t-on m’expliquer ?

Sincever
À la fois discrète, passionnée et rassembleuse, c'est la fondatrice de ce blogue et de musiQCnumeriQC. Plus d'info sur elle via son site perso ou son Twitter.
http://www.sincever.com

2 thoughts on “Le blogue des programmateurs de Festivals de Montréal

  1. Bonjour,

    Merci pour votre référence à notre blogue.

    Pour ne pas lancer publiquement une coquille vide et donner une chance à l’équipe des bloigueurs de se roder, nous avons ouvert le blogue aux employés de Spectra pendant quelques semaines avant le lancement officiel. J’espère que cela répond à votre interrogation.

    Et merci encore!

    Jean Lalonde
    Équipe Spectra

Laisser un commentaire