Manifestation contre les compressions du domaine des arts et de la culture

Nous étions nombreux à la Société des Arts Technologiques (SAT) de Montréal pour manifester contre la décision de Stephen Harper sur les compressions dans le domaine des arts et de la culture. Il y avait autant de manifestants à l’intérieur qu’à l’extérieur car la place manquait ! C’est tout de même 48,5 millions de dollars en programmes de financement des arts qui sont annoncés comme éliminés.

Comme je m’y trouvais, je vous propose d’écouter l’ambiance que j’ai enregistré durant la marche après la manifestation à la SAT en imaginant Yann Perreau juste devant moi et The Camaromance juste à côté : Ambiance durant la marche après la manifestation de Montréal

Un appel aux régions à été lancé et c’est au tour de Québec de se manifester. Le Mouvement pour les Arts et les Lettres (MAL) lance un nouvel appel mercredi 3 septembre 2008, pour protester à la place Royale à partir de 11 h devant les bureaux du Conseil des métiers d’art du Québec.

About Sincever 246 Articles
À la fois discrète, passionnée et rassembleuse, c'est la fondatrice de ce blogue et de musiQCnumeriQC. Plus d'info sur elle via son site perso ou son Twitter.

3 Comments on Manifestation contre les compressions du domaine des arts et de la culture

Laisser un commentaire