Enregistrer les émissions tnt sur internet avec Wizzgo

Wizzgo est un magnétoscope nouvelle génération. Le logiciel gratuit Wizzgo, une fois téléchargé, devient votre magnétoscope numérique online. Vous pourrez explorer rapidement tous les programmes TV, personnaliser votre guide en créant vos listes qui se mettront à jour automatiquement et programmer des alertes. En un clic, Wizzgo vous permet de programmer gratuitement l’enregistrement de vos programmes TV préférés de la TNT. Une fois la diffusion du programme passée, wizzgo vous envoie via Internet, de manière cryptée, la copie de votre enregistrement qui vous est personnalisée et dont l’usage vous est réservé. Vous conservez cette copie aussi longtemps que vous le désirez.

Sincever
À la fois discrète, passionnée et rassembleuse, c'est la fondatrice de ce blogue et de musiQCnumeriQC. Plus d'info sur elle via son site perso ou son Twitter.
http://www.sincever.com

6 thoughts on “Enregistrer les émissions tnt sur internet avec Wizzgo

  1. Salut Sincever

    Merci pour le déplacement sur mon blog.

    Petite info : une décision judiciaire est tombé en fin de semaine dernière, tout le réseau france télévision est désormais exclu du champ des enregistrements réalisés par Wizzgo. Sanction immédiatement appliquée puisque j’en ai fait les frais avec quelques enregistrements de programmes des chaînes publiques, enregistrements annulés.

  2. et l’aventure se termine… A la suite de l’autre plainte déposée par tf1 et M6, la justice a condamné hier wizzgo à payer un peu plus de 450 000 € de dommages et intérêts… En réaction, wizzgo ne peut pas faire autrement que cesser toute activité.

  3. et bé a force de vouloir systématiquement pomper un maximum de blé,( émission captive via leur propres sites et pub associée) ils vont finir par perdre leurs clients…euuu téléspectateurs… déjà que les magnétoscopes numériques de chaîne TNT sont censuré par les majors (il n’y a aucune difficulté technique à les produire, ils sont même plus simple que les enregistreur à bande -> donc normalement moins cher….et ils font tout pour ne pas en mettre sur le marché ou a des px irréalistes)…

    Cela commence à nous irriter…nous les « clients »…

  4. En effet, ils préfèrent pouvoir garder l’option de faire visionner leurs émissions en archive par abonnement payant plutôt que d’autoriser des services qui permettraient de voir leurs émissions gratuitement comme si elles avaient été enregistré via un magnétoscope de salon.

    Le blogue de wizzgo annonce : « la ministre de la culture et les députés de la majorité se sont opposés au vote de l’amendement 302 qui aurait permis aux magnétoscopes en ligne d’entrer dans le cadre de la copie privée ».

Laisser un commentaire