Festival Tour de Scènes à Angers

Angers nous propose sa 11ème édition du festival Tour de Scènes les 22, 23 et 24 mai 2008. Plusieurs genres musicaux sont mélangés, à savoir électro, hip hop, rock, dub et musiques acoustiques. Il y en a pour tous les goûts. Ce festival est gratuit. Plus d’une quarantaine de concerts sont programmés dans le centre d’Angers (49) avec une très nette préférence pour le « plastique ». En effet, il y aura de nombreuses installations, sculptures, bricolages visionnaires,… Tout pour vous en mettre plein la vue et les oreilles.

Programmation locale et régionale mise en avant par la ville d’Angers et l’association Musica afin de promouvoir toujours un peu plus les musiques actuelles. Trois scènes pour ce festival: Quai Ligny, Place Mitterand et Cloître Toussaint; et ne pas oublier la dizaine de cafés-concerts. On retrouve également des artistes reconnus, notamment Ez3chiel (electro dub) prévu jeudi 22 mai à 23h45 Quai Ligny.

Pour plus d’infos: site officiel – Contact asso-musica.com pour toute information classique sur le festival.

Coups de coeur Smil15 : Asthene (rock) vendredi 20h15 Place Mitterand / Les Touffes Kretiennes (Crazy punk brass band) vendredi 22h15 Quai Ligny / Zalem (rock ambient) samedi 20h Place Mitterand

Laisser un commentaire