Sortie du nouvel album de Moby « Last Night »

Le nouvel album sorti sous le label Mute Records ltd de 14 (15 ?!) titres de Moby intitulé « Last Night » a été enregistré dans son studio personnel à Manhattan. Quelques jours avant la disponibilité de l’album en magasin, Moby a décidé de l’offrir intégralement en écoute streaming (non téléchargeable) sur sa page MySpace. Depuis sa sortie, le 31 mars / 1er avril dernier en Amérique du Nord, les titres en écoute ont diminué mais nous pouvons toujours en découvrir, profitons-en !

Bien que Moby disait offrir un disque davantage axé sur la dance music, l’artiste a invité différents artistes comme Grandmaster Caz de Cold Crush Brothers, Aynzli, Sylvia du groupe Kodu et 419 Squad (419 Crew) du Nigeria (voir cette vidéo intéressante en anglais avec des images du making of).

Sur son site internet, Moby explique « Au fond, Last Night est un hommage à la musique danse new-yorkaise ». Il nous apprend aussi « J’aime beaucoup l’approche éclectique et l’ouverture d’esprit des DJs, des musiciens et du public de cette scène. En travaillant sur Last Night, je voulais condenser une nuit de huit heures passée dans un club new-yorkais en un album de 65 minutes ».

L’album est disponible sur Amazon et sur Itunes et les titres sont :
1. ooh yeah
2. I love to move in here
3. 257.zero
4. everyday it’s 1989
5. live for tomorrow
6. la même nuit
7. kyenas
8. I’m in love
9. disco lies
10. the stars
11. degenerates
12. sweet apocalypse
13. mothers of the night
14. last night

Sincever

Fondatrice de Zik’n’Blog et de musiQCnumeriQC à la fois discrète, passionnée et rassembleuse, cette baladeuse numérique adore découvrir de nouvelles musiques et applications. Par contre elle manque cruellement de temps et attend que la musique viennent à elle, alors n’hésite pas à lui envoyer un petit message!

Plus d’info sur elle via son Twitter et son blogue perso :

http://www.sincever.com

Laisser un commentaire