Francis Cabrel « Hors-Saison » (CD)

Notre poête National raconté sur Sincever ! Coup de coeur, Coup de blues, bref : un moment d’émotion ! Francis a bercé mon enfance et a toujours été ma référence dans le domaine musical.

J’adore toutes ses chansons, non empreinte d’une certaine nostalgie, je me souviens que lorsque j’étais petit, mes parents écoutaient sans cesse ce baladin à la longue chevelure et aux textes mélancoliques, que j’adorais, puis en grandissant, il continua à m’inspirer, et me donna l’envie de me mettre à la guitare, ce que je fis sans tarder !

Je trouve ses textes et ses mélodies superbes. En effet, Francis est un poête en son époque et le restera encore longtemps. Qui peut prétendre comme lui d’avoir intégrer les cahiers de poésie de nos écoliers ?

Francis se classe dorénavant parmi les grands auteurs ! Voila une tranche de ma vie pleine d’émotion que je voulais vous faire partager !

Je concluerais en remerciant Francis pour l’ensemble de sa carrière qui, en étant loin d’etre finie, continue à nous enchanter…

Laurent Gerra fait ressortir les paroles de Francis par des cailloux, des cabanes et des dames, c’est vrai mais tellement beau !

Retrouvez Francis sur son site officiel

Le CD Hors-Saison de Francis Cabrel contient les titres suivants :
01 – Le monde est sourd
02 – Cent ans de plus
03 – Presque rien
04 – Le reste du temps
05 – Rien de nouveau
06 – Loin devant
07 – Depuis toujours
08 – Comme eux
09 – Hell nep avenue
10 – Hors-saison
11 – La belle debbie
12 – Madame X

Cet article a été rédigé pour le site Sincever par le rédacteur Meganums

Laisser un commentaire