En général, je ne fais pas de chronique de CD car je ne me trouve pas vraiment à ma place dans cette expérience. Je n’ai jamais su exprimer certaines émotions. À part dire : j’aime ou je n’aime pas, … Même si en général, je suis bon public ! C’est pour cette raison que j’indique […]


