Number Juan : changer le monde une chanson à la fois

Après plusieurs années de travail acharné, Number Juan sort son premier album « Jusqu’au bout de mes rêves ». Artiste à la personnalité spontanée, Number Juan est connu de la scène hip-hop émergente québécoise depuis plusieurs années et nous espérons que cet album lui donnera la chance de se faire connaître du grand public.

Originaire de Rivière-des-Prairies, Number Juan présente un album très personnel. En plus d’écrire des textes engagés, l’artiste s’investi socialement dans diverses causes et projets qui lui tiennent à coeur. Il est notamment l’un des membres fondateurs  de 321 Bonne Action et de Stunejoketv.com De plus, une partie des ventes de son album sera remise à la cause de Liam, un enfant atteint d’amyotrophie spinale. Il va sans dire, Number Juan a le cœur sur la main!

Loin des stéréotypes, le rappeur ne parle pas de drogues, de prostituées ou d’argent dans ses chansons. Il parle plutôt d’amour, d’espoir, de famille, d’amitié et de changement. C’est plutôt rafraîchissant, et on aime! L’album a d’ailleurs un sens bien particulier pour l’artiste père de deux enfants. Il souhaite montrer à ses enfants l’importance de croire en ses rêves et de tout faire pour les réaliser, comme il le fait aujourd’hui avec l’album « Jusqu’au bout de mes rêves ».

Notre chanson préférée? La chanson titre de l’album « Jusqu’au bout de mes rêves », sur laquelle Number Juan chante avec la chanteuse dance pop Nancy Martinez, qu’on a notamment pu entendre sur Femme Like U de Kamaro. Vous pouvez entendre un extrait ici : http://on.fb.me/1TwbeXs

L’album est disponible depuis le 17 novembre dernier sur iTunes, Amazon et Google Play.

Laisser un commentaire