Quand le show devient business

Disponible en version papier ou en iBooks, ce livre de témoignages sur l’industrie musicale québécoise de 144 pages se lira très rapidement.

Résumé

izabelshowNous vivons dans une époque où, hélas, il n’est pas simple de gagner sa vie avec la musique. Malgré tout, les artistes veulent encore se vendre à des corporations ou à des individus aux promesses douteuses.

Vous avez une vision, un rêve : vous devez croire que vous pouvez y arriver par vous-même. Vous trouverez dans ce livre tous les outils nécessaires pour vous enregistrer, vous promouvoir et même vendre vos oeuvres. Et c’est ce qui peut définir cette époque : pas les outils qui la composent, mais ce désir de créer quelque chose de plus grand que soi.

S’adressant d’abord aux artistes, créateurs et entrepreneurs du domaine musical, ce manuel trouvera écho également chez les artistes d’autres domaines artistiques, chez les travailleurs autonomes, pigistes et autres contractuels en démarrage, et désireux de partir leur projet ou entreprise du bon pied.

Quand le show devient business, il faut être prêt, organisé et bien entouré. Incluant la participation d’intervenants clés du monde culturel, ce livre se positionne comme un ouvrage de référence incontournable sur l’industrie musicale québécoise.

Sincever
À la fois discrète, passionnée et rassembleuse, c'est la fondatrice de ce blogue et de musiQCnumeriQC. Plus d'info sur elle via son site perso ou son Twitter.
http://www.sincever.com

Laisser un commentaire