Sondage: Quel est votre chanson d’été par excellence?

Quelle est la chanson qui vous fait danser partout. Celle qui vous rend fou. Celle qui vous obsède. Je veux savoir car je n’écoute pas assez de trucs légers. J’ai envie de pop-intelligente, de ska pas trop facile, de jazz latin, d’électro savoureux… J’ai envie de mélodies sucrées, de poésie médusées, de rythmes embrasés… J’ai envie de mettre le feu partout. Commentez ce billet pour me soumettre VOS SUGGESTIONS!
 »Mettez des bombes dans mes oreilles » (exterio)

J’attends… les yeux grands fermés en regardant la vie avec mes lunettes roses… Pour que vous compreniez l’idée:

Subb: I <3 Mtl

Chromeo: Night by night

Girl: Pulp

J’avoue: c’est un peu pêle-mêle. Pas grave! Le début de l’été est arrivé. Il se fait sentir sur les sourires des gens, comme si la légèreté qui le suit de tout près nous faisait gagner contre le temps qui passe. On voudrait d’ailleurs qu’il s’arrête, pour nous laisser mesurer juste un peu encore toute la grandeur de la nature humaine en pleine fusion, juste là, devant nous.

Le début de l’été est arrivé, et aucun retour en arrière n’est possible. Encore une fois cette année, on s’éclatera les oreilles à n’en plus penser, on dansera notre vie à tous les soirs et on se dira bien, à la toute fin, que si tout se terminait demain matin, on aura vécu en masse…au moins le temps d’un bon p’tit show.

Si la tendance se maintient, voilà ce qui s’en vient: