La chanson que j’aime le moins: Je lève mon verre de William Deslauriers

Ce billet est écrit dans le cadre du Défi 30 chansons en 30 Jours.

jour 02 – la chanson que vous aimez le moins

OU….LA CHANSON QUI ME TAPE SUR LES NERFS PAR EXCELLENCE:

Sincèrement…. Tout est mauvais. Les accords sont classiques. L’image est limpide, presque…insolente, dans sa simplicité un peu naïve ou anarchique…Non, cela ne fonctionne pas pour moi. Cela ne fonctionnera jamais. Jamais + jamais + jamais. Ohhh que non. Mais le pire dans tout cela…ce sont les paroles… DAMN! C’est… tellement… QUÉTAINE! JE N’AI JAMAIS VU ÇA! …WOW…DANS LE TOP 1!

Bon. Voilà,c’est dit, je hais Star Académie….pour toutes sortes de raisons….

Mis à part cela, je suis sûre que Will est super sympa…sauf qu’il ne me rejoint pas. Il ne me rejoindra jamais. No way. Non merci, je fuis la facilité….

ENJOY, BANDE DE FOUS!

Photo du profil de firefly
A propos firefly
---------------------------------------------------------- @caroisonfire sur twitter: Music addict \ blogueuse à temps plein et travaille à temps partiel. La vie est courte. Penses-y. ----------------------------------------------------------- Firefly sur Zik'n'Blog et surtout sur le Journal d'une groupie. Pour connaître mes goût musicaux, on peut découvrir mon Défi musical 30 jours, 30 chansons ------------------------------------------------------------ Caroline Dubois sur Facebook: impertinence et musique à volonté. J'accepte les demandes d'amitié. -------------------------------------------------------------- Être humain sur la planète terre. J'accepte les invitations sur la lune. ---------------------------------------------------------------

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*