King of the Pit rassemblement de fan de musique métal

Je suis tombée par hasard, grâce au Twitter de Rock n’ Road que je suis depuis quelques jours puisque la saison deux de l’émission à débutée, sur une entrevue réalisée par un journaliste de MusiquePlus qui présentait le projet King of the Pit (KOTP). Il s’agit d’un mouvement qui rassemble des fans de musique Métal autour de valeurs communes. Je ne suis pas véritablement fan de métal alors pourquoi est-ce que je peux bien vous en parler. Tout simplement parce que leur projet est plutôt sympa et qu’un concours est organisé pour les français/belges et pour les québécois pour gagner un voyage + entrée à un festival de métal.

Je trouve l’idée plutôt original si tu es fan de métal : tu es Français ou Belge alors tu pourrais gagner 1 aller retour PARIS/MONTREAL ou BRUXELLE/MONTREAL et 1 pass deux jours pour le HEAVY MTL 2010 qui se déroulera les 24 et 25 juillet 2010 au parc jean drapeau à Montréal (Québec). Tu deviendrais le représentant King Of The PIT sur le territoire canadien. Tu es Québécois alors tu pourrais gagner 1 aller retour MONTRÉAL/NANTES et 1 pass 3 jours pour le HELLFEST 2010. L’aventure commence le 18 juin 2010 pour 3 jours de folie furieuse à Clisson durant lesquels tu deviendrais le représentant King Of The PIT québécois!

Le jeu est simple et gratuit puisque tu n’as qu’à t’inscrire ici pour les québécois et ici pour les autres en répondant à toutes les questions, tu leur envoies une photo de toi et tu cours la chance d’être tiré au sort. Le concours pour les québécois prend fin le 1er Mai 2010 à minuit. Le gagnant ou la gagnante sera révélé(e) le 10 mai 2010.

About Sincever 246 Articles
À la fois discrète, passionnée et rassembleuse, c'est la fondatrice de ce blogue et de musiQCnumeriQC. Plus d'info sur elle via son site perso ou son Twitter.

Be the first to comment

Laisser un commentaire