Et un nouvel album pour les Chemical Brothers !

FurtherCette arrivée de l’été 2010 s’annonce fameuse musicalement parlant ! En effet, en plus d’être présent à des festivals, les Chemical Brothers ont annoncé par le biais de leur site la sortie de leur nouvel album et diverses précisions à son sujet.
Son petit nom sera Further et sa sortie mondiale se fera le 7 juin !

Néanmoins les informations ne s’arrêtent pas là. Cet album sera composé de 8 morceaux et surtout chacun sera accompagné d’un « petit film ». Les Chemical Brothers connus pour leurs clips si particuliers et aboutis ne dérogeront donc pas à la règle (on l’espère). Ils seront réalisés par Adam Smith et Marcus Lyall et seront réunis dans un DVD.
Pour les voir cet été il faudra, d’après les informations actuelles, se rendre en Angleterre où ils feront 4 dates à Roundhouse (du 20 au 23 mai), à Barcelone au Sonar le 17 juin ou en Serbie à l’EXIT Festival le 11 juillet.

Pour finir un petit plaisir personnel avec un de leur nombreux clips qu’il vaut mieux regarder en n’étant plus très étanche : The Salmon Dance qui était dans l’album We are the Night sorti en 2007.

About SamHecquet 12 Articles
Web & music addict. Essayant d'allier le développement web (professionnellement) et la musique (passionnellement). A suivre sur Twitter : @SamHecquet

Be the first to comment

Laisser un commentaire