Maintenant en ligne: GRBM édition 2009

J’aurais aimé vous en reparler bien avant, mais les festivités de la nouvelle année m’ont fait prendre une pause sur la blogosphère. Donc, l’édition 2009 du Grand Recueil de la Bonne Musique est enfin disponible avec un nombre de collaborateurs record cette année.

GRBM 2009

En effet, 58 participants nous présentent leurs coups de coeur de l’année ce qui devrait aider ceux qui n’ont pas suivi les sorties d’albums de 2009, à mettre à jour leur collection. Chaque collaborateurs propose donc une revue musicale selon leur style bien à eux. Certains y vont avec un simple top 5 sans commentaires tandis que d’autres nous laissent également quelques impressions et notes sur l’oeuvre qu’ils citent. L’exercice était simple, faire un top 5 pour les albums, les chansons, les spectacles et finalement un top 5 libre, au choix du collaborateur.

Je vous invite aussi à lire le mot de l’éditeur, consulter le palmarès du GRBM 2009 pour connaitre l’album le plus cité dans les tops des collaborateurs et également la page contenant mes sélections pour l’année 2009. Bonne lecture!

Lisez mes autres billets ne concernant pas la musique sur mon blogue en plus de la section musique musique.

Be the first to comment

Laisser un commentaire