Le cadeau spécial d’Orange MusicStore

Depuis le 13 décembre grâce à l’info sur le blogue d’un artiste en développement dans un monde en crise (celui de Bidibule), je vais télécharger mon titre gratuit par jour à piocher dans le catalogue du musictore de l’opérateur téléphonique Orange. Il s’agit d’une offre qui n’est pas réservée qu’à la France (contrairement à l’application iPhone 12 jours cadeau iTunes) puisque ce cadeau offert jusqu’à noël m’est également possible du Québec. L’occasion ou jamais pour vous de découvrir en mp3 de jeunes artistes (comme Bidibule) tout en soutenant la création sans casser sa tirelire (comme le dit Bidibule dans son billet) puisque pour les artistes, c’est comme un titre acheté… Il vous suffit d’ouvrir un compte et hop, chaque jour, de choisir un mp3 gratos!!!

Par contre, depuis 3 jours, impossible de télécharger (gratuitement ou en payant) son mp3 sur le musicstore d’Orange. Le fichier que l’on télécharge est un fichier de 4ko. Un bogue plutôt conséquent et qui dure assez longtemps… Ben quoi… C’est le week end… Ça refonctionnera lundi ! Les bons fichiers pourront certainement être téléchargés une fois le bogue corrigé, à moins que leur offre ne soit trop populaire et trop couteux pour eux et que ce soit une technique pour réduire les coûts ? Mais non, je sais… je blague… En tout cas, ce n’est pas très sérieux tout ça ! Mais je ne me plaindrais pas trop longtemps parce que c’est tout de même un beau cadeau que l’on nous offre là!

Ah oui au fait, il y a aussi SFR Music qui offre un cadeau par jour jusqu’au 24 décembre! Mais SFR ne nous permet pas de choisir la musique contrairement à Orange, dans leur cas, on nous impose le titre à télécharger.

Sincever
À la fois discrète, passionnée et rassembleuse, c'est la fondatrice de ce blogue et de musiQCnumeriQC. Plus d'info sur elle via son site perso ou son Twitter.
http://www.sincever.com

Laisser un commentaire