Café-Bar HOMA – nouvelle scène culturelle estivale à Montréal

Le Café-Bar HOMA, dont je n’ai pas trouvé de site, est un projet réalisé en collaboration avec les organismes L’art passe à l’Est et Les Francouvertes/Révèle la relève pour offrir au public montréalais une nouvelle scène culturelle estivale.

La maison de la culture Maisonneuve et le Comité musique Maisonneuve s’associent pour offrir aux jeunes créateurs un lieu d’expérimentation dans une atmosphère décontractée. Sous la direction artistique de Mellissa Larivière (contact : 514-872-7727), ce nouvel espace de création multidisciplinaire touchera les arts visuels et les arts de la scène particulièrement la musique et le théâtre.

La formule proposée est l’autoproduction des spectacles les jeudis, vendredis et samedis. Les artistes qui souhaiteraient déposer une offre de prestation le 15 juin 2009 au plus tard sont invités à faire parvenir à Mellissa les informations suivantes :

– Le titre, la description et la durée du spectacle proposé.
– Le curriculum vitae et les coordonnées des artistes faisant partie du spectacle.
– Le dossier de presse, CD ou DVD du spectacle (s’il y a lieu)
– La fiche technique du spectacle (le lieu impose un montage simplifié)

About Sincever 246 Articles
À la fois discrète, passionnée et rassembleuse, c'est la fondatrice de ce blogue et de musiQCnumeriQC. Plus d'info sur elle via son site perso ou son Twitter.

Be the first to comment

Laisser un commentaire