Anaïs en concert à Monaco le 17 avril 2009

AnaïsElle nous est apparue guitare à la main pour nous dire à quel point elle haïssait les couples. Elle nous revient allongée dans l’eau et entourée de beaux mâles en pochette de son Love Album. Anaïs ferait-elle les choses à l’envers? Pas vraiment si l’on écoute les textes de ses nouvelles chansons qui commencent pas démystifier Le premier amour pour finir par nous reparler de celle Qui sort qu’avec des blacks. Ce qui surprend le plus, c’est le son 60’s qui ressort notamment sur le très twistant Malheureux et le très drôle Entre deux verres (n’est-ce pas, Francis?).

Forte de son tube Peut-être une angine, Anaïs poursuit sa nouvelle voie musicale sur scène. Sa tournée passera par Monaco le vendredi 17 avril, à la Salle du Canton, à 21h. On vous conseille de réserver pour voir par vous-même mais si vous ne pouvez pas, j’y serai pour Zik’n’Blog.

Salle du Canton
Avenue du Prince Héréditaire Albert II
98000 Monaco
Renseignements : +377 93 10 12 10 & 04 97 25 81 36
Tarifs : de 22 à 25€ (+ frais de loc.)

Eric_M
Eric_M

En amateur de musique, Eric Maïolino est auteur-compositeur-interprète, joue de la guitare, pratique le théâtre et assiste à des concerts! (toutes ses chroniques ici)

http://www.ericmaiolino.com

Laisser un commentaire