Coeur de pirate et son nouveau clip Ensemble mp3 à télécharger

coeur de pirateSa douce musique et sa douce voix sont à l’opposé de son tatouage assez surprenant. Béatrice Martin alias Coeur de Pirate plait à son public ! Son premier titre « Comme des enfants » qui est aussi son premier clip, a été écouté plus de 1,5 million de fois sur son myspace et visionné presque 15 mille fois sur youtube. Elle vient de sortir son nouveau clip « Ensemble » qui fait défiler un nombre impressionnant de jumelles et de jumeaux le temps d’une journée à l’école secondaire ! Le titre a été choisi pour les publicités de TELUS qui nous offre, pendant tout le mois de mars, la chance de télécharger gratuitement la chanson au format mp3. Sorti sous l’étiquette Grosse Boite en novembre dernier au Québec, c’est Barclay (Alain Bashung, Vanessa Paradis, Noir Désir) qui s’occupera de la sortie de son premier opus en France le 20 avril 2009 avec l’agence de spectacles Asterios. Une tournée en 2009 la mènera aux quatre coins de la France, notamment à l’Olympia de Paris où Coeur de pirate assurera la première partie d’Arthur H le 23 mars prochain, en résidence à Paris (Boule Noire) puis au festival du Printemps de Bourges. À son retour au Québec, Cœur de Pirate montera sur les planches du Club Soda les 17 et 18 avril pour ouvrir les spectacles de Yann Tiersen.

Découvrez son nouveau clip : Ensemble

Le Making off

Son premier clip : Comme des enfants

Sincever

Fondatrice de Zik’n’Blog et de musiQCnumeriQC à la fois discrète, passionnée et rassembleuse, cette baladeuse numérique adore découvrir de nouvelles musiques et applications. Par contre elle manque cruellement de temps et attend que la musique viennent à elle, alors n’hésite pas à lui envoyer un petit message!

Plus d’info sur elle via son Twitter et son blogue perso :

http://www.sincever.com

7 thoughts on “Coeur de pirate et son nouveau clip Ensemble mp3 à télécharger

  1. Alors là, je suis bluffé par cette fille, j’ai écouté son album et je suis vraiment tombé sous le charme.
    Vivement qu’elle vienne en France, elle va cartonner et je ne l’a louperai pas à Bourges.

  2. Il y a peu de monde qui ne tombe pas sous son charme… Pour ma part, au début, je n’étais pas sure mais je me suis vite ravisée quand j’ai entendu la suite.

    @rooroo : On ne va pas te demander comment tu as écouté l’album qui n’est pas encore sorti en France !!! Connaissais-tu Coeur de Pirate avant mon billet ? Je suis toujours curieuse de connaître le succès des artistes québécois en France et savoir si on parle d’eux… Car il y a quelques années les artistes québécois rapportaient un peu toujours le même style musical en France mais depuis quelques temps, ça change !!!

  3. Je ne te dirai pas comment je l’ai trouvé, mais disons qu’il est venu à moi le plus simplement du monde.
    Concernant les artistes québécois qui ont eu du succès, j’en connais pas des masses (je parle pas des Dion, Charlebois, Thibeault ou des autres trucs de vieux), y avait eu Les Trois Accords avec une chanson, j’ai déjà entendu parlé des cowboys fringants aussi.
    Y a Pascale Picard en ce moment, mais bon, ça reste bof bof bof.

    Mais là, je suis sur le cul, cette fille a quelque chose de rock’n roll.
    Ensuite, on verra, mais je pense que ce serait une bonne cliente pour quelques émissions tv (genre taratata) et qu’elle se fera une place en France.
    On verra en avril quand elle va traverser l’océan pour ses concerts et son album.
    En parlant de live, c’est sûr, j’irai la voir au printemps de Bourges.

  4. j’adore son style musicale et cet univers presque’enfantin rien que le nom coeur de pirate je pense qu’elle ira loin dans la musique du moins je lui souhaite

Laisser un commentaire