Enregistrement gratuit au Studio CME de Montréal

Lorsque vous êtes membres de nombreux groupes sur Facebook, il vous arrive de recevoir des surprises comme celle reçue du groupe Studio CME.

On apprend que le Studio CME cherche un band qui veut enregistrer une chanson gratuitement ce samedi 21 février de 10h à 16h. Il suffit d’être un groupe de 3 à 5 musiciens et de prendre contact le plus tôt possible avec Jean-Sébastien Goyette car il n’y a qu’une place ! Vous repartirez avec les pistes enregistrées si vous voulez faire votre mix. Vous pouvez toujours demander les tarifs du studio si vous ne voulez pas le faire vous même. Un élève finissant sera votre technicien pour la journée, car il s’agit de son projet final. Etienne Tremblay, le technicien de toujours du Studio CME l’assistera tout au long de la journée. Vous pourrez aussi participer aux projets finaux des prochains groupes de finissants si vous prenez contact ! Profitez- en !

About Sincever 246 Articles
À la fois discrète, passionnée et rassembleuse, c'est la fondatrice de ce blogue et de musiQCnumeriQC. Plus d'info sur elle via son site perso ou son Twitter.

1 Comment on Enregistrement gratuit au Studio CME de Montréal

Laisser un commentaire