Caracol : L’amour est un tricheur – clip réussi !

Avertie sur Facebook la semaine dernière, j’ai pu télécharger gratuitement un mp3 car Caracol a été l’artiste découverte sur Itunes Store Canada. Depuis que l’album L’arbre au parfum de Caracol est sorti le 9 septembre de l’année dernière, on peut dire qu’on l’entend beaucoup à la radio, grâce au travail remarquable de son étiquette Indica Records, et ça fait bien plaisir. En effet, cette artiste québécoise qui chante en français, sans Doba maintenant, sort déjà son deuxième clip « L’amour est un tricheur » et quel clip ! Sa grande première montréalaise se déroulera le jour de la Saint Valentin, le 14 février 2009 au Club Soda. En première partie vous pourrez voir l’excellent Dany Placard.

Le titre qui avait été choisi pour son premier clip au style rétro était « Le Mépris » :

Mais le nouveau clip plus contemporain au titre plus accrocheur « L’amour est un tricheur » est, pour moi, une véritable réussite, une pure merveille (je vous invite à une visite du plateau de tournage avec MusiquePlus, qu’on arrête de me dire que MusiquePlus n’est qu’une chaine d’ado, il y a des trucs bien quand même quand on sélectionne !) :

Nominé pour l’album francophone de l’année aux JUNO Awards, un gala aura lieu à Vancouver le 29 Mars 2009 et on espère que l’album de Caracol ne restera pas qu’en nomination.

About Sincever 246 Articles
À la fois discrète, passionnée et rassembleuse, c'est la fondatrice de ce blogue et de musiQCnumeriQC. Plus d'info sur elle via son site perso ou son Twitter.

2 Comments on Caracol : L’amour est un tricheur – clip réussi !

  1. Cool! J’ai vu le spectacle de Caracol et j’ai été épatée par la qualité de sa musique! Et son band est exceptionnel… C’était vraiment touchant!!! Bravo. L’album est incroyable aussi…

Laisser un commentaire