Concerts en France pour Ayo

Ayo a sorti, il y a à peine deux ans, un premier album intitulé « Joyful ». Celui-ci a connu un beau succès auprès du public et des professionnels de la musique, notamment avec le titre « Down on my knees ». Pour la sortie de son second album « Gravity at last », l’artiste nous propose un album de 13 chansons aux sonorités blues, soul et reggae avec toujours autant d’émotions et de talent dans la voix et les orchestrations. Un album composé seulement en 5 jours aux Bahamas dans un studio plutôt mythique, le Compass Point, appartenant au label Island où ont enregistré entre autres Bob Marley et les Rolling Stones.

L’intérêt majeur en dehors de l’écoute studio de cet album, c’est d’entendre Ayo sur scène. Il ne s’agit plus d’écoutes formatées pour les passages radios mais de pur live avec beaucoup de spontanéité, de professionnalisme, de nouvelles chansons arrangées. Ayo sera à l’Olympia à Paris du 06 au 08 janvier 2009. D’autres dates de concert pour cette nouvelle année avec un rythme effreiné, faites votre choix:

Janvier 2009: Nancy le 10 – Reims le 11 – Clermont Ferrand le 12 – Toulouse / Ramonville (31) les 14 et 15 janvier -Bordeaux les 16 et 17 – Montpellier le 18 – Marseille le 20 – Le Mans le 22 – Brest le 23 – Nantes / Saint-Herblain (44) le 24 – Lorient le 27 – Montlouis sur Loire (37) le 28 – Angers / Murs Erigné (49) le 29 – Limoges le 30 et Deauville le 31.

Février 2009: Lille les 2 et 3 – Metz le 5 – Grenoble le 6 – Lyon le 7 février – Du 11 au 14 à l’Olympia.

Vous pouvez acheter l’album « Gravity at last » sur le site officiel au prix de 9.99 euros. Vous pouvez aussi découvrir son premier single « Slow slow (Run run ») et voir son clip.

Site officiel : http://ayomusic.artistes.universalmusic.fr

Myspace: http://www.myspace.com/ayo

Clip YouTube: http://www.youtube.com/watch?v=KQ22moGRqVM

L’émission Taratata sur France 2 vous proposera le 14 janvier le duo Ayo et Gary Dourdan, plus connu sous le nom Warrick Brown dans la série « Les Experts à Las Vegas ». Ils y interprètent la chanson « A change is gonna come ». A ne pas rater.

2 Comments on Concerts en France pour Ayo

Laisser un commentaire