Dumas lance son nouvel album « Nord »

Dumas, Nord« Qui sait pourquoi, à certains moments, certains événements se produisent… Des bruits courent… Une rumeur sourde… Soyez aux aguets… », c’est le message qui nous accueille sur le nouveau site de Dumas pour le lancement aujourd’hui de son nouvel album intitulé « Nord ». Après avoir terminé sa tournée cette année aux Francofolies de Montréal, c’est sous l’étiquette La Tribu et la distribution DEP que l’artiste rock québécois Dumas, que l’on ne présente plus ici mais que la France pourrait aimer connaître si ce n’est déjà fait, a choisi de présenter son album.

Il semblerait que ce soit un bon choix car on trouve déjà son album à 10,49 dollars chez son label (pas de lien direct possible vers l’album à vous offrir – problème des sites en flash!), à 15,98 dollars chez son distributeur et à 12,99 dollars chez Archambault pour ceux qui souhaitent l’album sur CD (attention, tirage limité à 10 000 copies), mais également en format numérique sur Itunes (version plus, c’est-à-dire sans DRM contrairement aux nombreux albums que l’on achète sur itunes… et nous avons souvent du mal à trouver les artistes québécois en numérique). Les titres disponibles sur sa page MySpace, que je trouve bien sympa au passage, donne une bonne idée de ce que propose l’artiste.

About Sincever 246 Articles
À la fois discrète, passionnée et rassembleuse, c'est la fondatrice de ce blogue et de musiQCnumeriQC. Plus d'info sur elle via son site perso ou son Twitter.

Be the first to comment

Laisser un commentaire