Nneka en concert

No longer at ease

Ne ratez pas Nneka en concert en France le 17 avril au Trabendo à Paris, le 18 avril sur la scène nationale de Marne la Vallée (77) à la Ferme du Buisson, le 19 avril à Bourges dans le cadre des nouvelles découvertes du Printemps de Bourges édition 2008, puis le 18 juillet à Vienne (38) au Théâtre Antique.

Cette artiste a sorti en 2005 son premier album « Victim of Truth » qui mélange soul music,  pop et hip hop avec une voix particulière et fascinante, oscillant entre Erika Badu et Macy Gray. Elle est d’origine Nigériane et a habité à Hambourg en Allemagne. Elle chantait déjà au Nigéria dans une chorale. L’influence des chants religieux s’en ressent dans sa musique. Elle a continué son chemin musical en chantant en Allemagne, en découvrant  plusieurs groupes comme Mobb Deep, Nas, Mos Def ou encore Lauryn Hill.

Son second album doit sortir le 28 avril 2008 et s’intitule « No longer at ease ». Il est plus orienté  roots, soul, reggae. Il est co-produit par le français Jean Lamoot (Noir Désir, Salif Keita).

 Site officiel: http://www.nnekaworld.com/

Laisser un commentaire