DJWebRadio lance un concours de DJ en ligne

DjWebRadioDJWebRadio, première radio communautaire en ligne depuis 2007 dédiée à la musique électronique, lance le premier concours de DJ ouvert à tous et totalement gratuit. Une fois membre de DJWebRadio, chaque DJ propose ses mixs en fichier MP3 et invite ses amis à voter pour lui gratuitement.

Le concours a lieu du 15 février au 30 mars 2008 et les deux DJ ayant récupéré le plus grand nombre de votes auront l’honneur de mixer à l’occasion de la soirée de lancement officiel de DJWebRadio à Paris ainsi que dans un grand club Londonien (billets de train si le gagnant habite en
province + hébergement compris). Ils deviendront, ainsi que les 5 gagnants suivants, DJ résidents DJWebRadio. Parmi les votants, 3 seront tirés au sort et gagnerons chacun un Ipod Nano.

DJWebRadio se positionne comme la webradio incontournable sur le net pour la musique électronique. Elle vous propose la découverte de jeunes talents ainsi que l’écoute de mixs de célèbres DJ.

Sincever

Fondatrice de Zik’n’Blog et de musiQCnumeriQC à la fois discrète, passionnée et rassembleuse, cette baladeuse numérique adore découvrir de nouvelles musiques et applications. Par contre elle manque cruellement de temps et attend que la musique viennent à elle, alors n’hésite pas à lui envoyer un petit message!

Plus d’info sur elle via son Twitter et son blogue perso :

http://www.sincever.com

2 thoughts on “DJWebRadio lance un concours de DJ en ligne

  1. Très bonne initiative de la webradio pour faire découvrir de jeunes talents! je participe moi même au concours sous le pseudo de Tekhascorp.
    N’hésitez pas à écouter mes mixs 😉

Laisser un commentaire