L’émission c’est VOTRE musique #4

L’émission webradio mensuelle de Sincever de Mai fait son apparition, avec 5 groupes autoproduits nous autorisant à les diffuser, dont une interview exclusive de Fred Alpi.

Production et Réalisation : Pass-Partout
Animateurs : Fabien, Pass-Partout et Christophe pour l’interview
Écoutez !

Dans cette nouvelle émission vous pourrez découvrir la musique des 5 groupes suivants :

Boris Thana avec son titre « L’ami, t’en souviens tu ? ».
Ce groupe spleen/rock entre Noir Désir et Radiohead ou encore les Doors laisse ressortir une musique aux ambiences différentes, plutot sombres, avec des textes noirs !

Eths avec « A la droite de dieu »
Nous vous le disions dans la seconde émission où vous avez pu découvrir le titre « pourquoi » dans un style qui se veut métal, voire hardcore.

Fred Alpi avec une interview exclusive entourée des deux titres : « Chanson pour Joe Hill » et « Entreprise Dieu et Fils »
Amoureux de la liberté, nous vous le disions déjà dans la 3ème émission, il est un poétic rocker. La musique du groupe est un punk rock joué en trio pour aller à l’essentiel, c’est aussi un appel au mouvement. Gagnez un cd de Fred Alpi en participant au concours sur la page d’accueil de Sincever !

JMJ avec « Midi et Quart »
Jean-Marie Jeannet est le « JMJ » guitariste de Aral3 qui a également participé au titre « Cut cut the rabit » de Sil marysun et Inzebokal que nous avons diffusé dans notre première émission ! Actuellement, Sil Marysun produit le cd de Jean-Marie Jeannet !!!

Sed Nove avec « Indeed »
Sed nove est un groupe de rock industriel ambiant, originaire de coulommiers (77) ! Le groupe considère le son comme un instrument à part entière et plus particulièrement les samples. Ecoutons ca !

Sincever

Fondatrice de Zik’n’Blog et de musiQCnumeriQC à la fois discrète, passionnée et rassembleuse, cette baladeuse numérique adore découvrir de nouvelles musiques et applications. Par contre elle manque cruellement de temps et attend que la musique viennent à elle, alors n’hésite pas à lui envoyer un petit message!

Plus d’info sur elle via son Twitter et son blogue perso :

http://www.sincever.com

Laisser un commentaire