BACUZZI « flower lodge » (CD)

Mark O’Sullivan ou l’ancien des Mighty Quark et son électronique nordique !

Bacuzzi, c’est l’histoire de Mark O’Sullivan, « artiste et fan à la fois ». Même si ce nom ne vous dit rien, c’est pourtant l’une des 20 personnalités les plus importantes de la vie culturelle suédoise… et oui !

Cet ancien joueur de football est à la tête du label King Syndrome Sounds, et est donc producteur et à l’origine de l’excellent disque de THE MIGHTY QUARK sorti en 1999.

Son nouveau projet solo, BACUZZI, a vu le jour pour la première fois sur la compilation GOOD PEOPLE, sortie en novembre 2000. Et pour cet album « Flower Lodge », fort de ses succès et de sa reconnaissance sur la scène électro, Mark a attiré sur sa première œuvre (et quelle œuvre ! ! !) le très demandé Kid Loco, ainsi qu’Andy Bell (bassiste), Idha (Creation Records), Papa Dee (Brooklyn Fun Essentials) et bien sûr de nouveaux artistes.

Mark O’Sullivan nous embarque dans l’univers de l’enfance et mène une quête absolue : la recherche du bonheur, au rythme des musiques électroniques d’aujourd’hui, comme dans le superbe « Sunday’s child » ! Un juste retour en arrière… on aimerait tous y rester !

BACUZZI « Flower Lodge » 11 titres, 54’55, Night & Day, Titres :
1) why
2) Do you mind
3) Sunday’s child
4) Nothing to no-one
5) One of a kind
6) Love to give
7) Falling on your sword
8) Stained sheets
9) All
10) Why (miami dope dealer at winter conference mix-kid loco)
11) Sunday’s child (jesper dahlback dub mix)

Cet article a été rédigé pour le site Sincever par le rédacteur Cartman17

Be the first to comment

Laisser un commentaire